Et voici la bande-annonce de « Cinquante nuances plus sombres », deuxième volet de la saga romantico-érotico-chic adaptée des livres de E.L. James.
Et ils s’y prennent assez tôt puisque le film ne sortira qu’à la Saint-Valentin de l’année prochaine, soit le 14 février 2017.
L’aspect érotique (déjà assez peu présent finalement dans le premier film) semble encore plus mis de côté au profit de la romance mais aussi du thriller. Associé à un côté hyper chic et frime avec appartements de ouf, grosses voitures, habits méga chics… c’est clinquant à souhait. Mais pour compenser quoi ?
Je pose la question car, si le premier film avait rencontré un succès public en salle impressionnant (plus de 400 milles entrées en Suisse et presque 4 millions en France), il s’était par contre retrouvé dans de salles draps avec une réception critique catastrophique autant de la part de la presse que des spectateurs.
La question est donc de savoir si cette bande-annonce vous donne des envies, dont celle de laisser une seconde chance à la saga ?